Vous êtes ici : Saint-Aubin des Vignes > Et aussi > 2011 >> Que d'émotions

Saint-Aubin des Vignes

Le blog de la famille Rivet...

Publié le 02 02 2011 par N&S (Modifié il y a 6 ans)

Que d'émotions

Il s'en est passé, des trucs, ces temps-ci. L'hiver n'est pas qu'une saison froide.


Par où commencer ? Pourquoi pas par ce W.E. pendant lequel Nicole et Vincent nous ont apporté leur esprit (que ça fait du bien, de regarder toute chose avec plus de recul), et le fameux petit livre du Vieux Monsieur révolté, simplement indispensable, évident ?
C'est Emile qui était malade à ce moment là. Puis la semaine suivante s'est poursuivie avec la confirmation de la formation de Nicolas, formateur, un nouvel engagement excitant et super-flippant, (surtout quand des Portes Ouvertes ont menacé de vous claquer à la figure pendant une semaine, comprenne qui pourra, mais enfin bon, ce n'est plus d'actualité).
Des Portes Ouvertes, donc, le W.E. dernier, à Sillé, et rien à dire, sinon qu'on faisait en même temps du bois au chalet, et que Sabine n'a aidé personne puisque c'était son tour d'être malade, et que du coup, on était un de moins pour essayer de sortir la voiture de ses ornières parce qu'elle tirait une remorque trop remplie sur un sol trop meuble.
Puis dimanche, Nicolas n'a pas travaillé ses diaporamas et ses TP toute la journée, puiqu'il a regardé avec Emile la quatrième étoile se dessiner sur le plastron des handballeurs français.
Que d'émotions, on vous disait.

Juste pour le fun, et compléter l'article mis en lien sur l'histoire des victoires de handball, un petit résumé de l'ultime match. C'est beau, le sport.