Le blog de la famille Rivet...
Aujourd'hui, je choisis !!!
Vous comme moi êtes invités à vous prononcer. Je sais que nous n'avons pas forcément toujours les mêmes idées. Vous trouverez peut-être aussi que mes propos dépareillent sur ce blog, qu'ils outrepassent les velléités familiales et bucoliques jusque-là affichées.
Mais ça ne peut plus durer. Et je pense qu'on ne peut plus laisser faire. On a attendu, attendu, et à trop faire confiance, on s'est juste fait abusé. J'ai l'impression de rabâcher les mêmes mots depuis des années, de prêcher dans le désert, très souvent. Mes idées font rire, on me classe tour à tour parmi les râleurs, les rêveurs, les emmerdeurs. Mais, au final, rien n'avance.
Alors, stop ! Vous savez ce qui vous reste à faire aujourd'hui. Parce que vous aussi, vous en avez marre. Si, si, je le sais. Il n'est pas possible que vous vous regardiez en face en disant « nan, nan, moi, ça m'le fait, tout ça, et tant pis pour les autres » .
Alors il est grand temps de dégager au plus vite cet ordre établi parfaitement immoral. Avec ce système en place depuis trop longtemps, on va dans le mur.
Et c'est aujourd'hui que ça change. Alors, osons !
Et, avant d'aller voter (parce qu'il y a ça à faire aussi) :
Rejoignez-nous.
Ben, oui, vous pensiez à quoi ?
Le changement, il est multidimensionnel et surtout pas politico-politicien franchouillard.