Vous êtes ici : Saint-Aubin des Vignes > Vacances > Vacances 2011 >> Album de transition

Saint-Aubin des Vignes

Le blog de la famille Rivet...

Publié le 06 07 2011 par N&S (Modifié il y a 6 ans)

Album de transition

On continue dans les fourre-tout.


Il y avait l'album « premières photos de mon téléphone tout neuf » , voici celui des « derniers jours avant les vacances et premiers jours de vacances » .
Et puis dedans, on met aussi un zeste de « mes enfants ont un appareil photo et se débrouillent super bien avec » .

Fin d'année, kermesse, sur le thème des...vacances. Samedi, mise en place, dimanche, stands, Sabine à la caisse, Nico aux sandwichs, Emile à tous les stands, surtout les fléchettes, cette année, qui lui ont porté chance, et les filles, sur la scène comme aux jeux. W.E. jamais reposant pour personne !Cette année, côté temps, on a échappé au pire, la pluie étant tombé outrageusement orageusement la veille sur la Fête de la Musique, sur ces mêmes stands. Ouf.

Dernière semaine de cours rythmée essentiellement par les voyages scolaires et les réunions. Emile a accompagné Nico au Futuroscope, après avoir gagné un place lors de la kermesse de Fresnay une semaine avant. La belle aubaine. Pas mal de collègues partent à la retraite, dont Véronique, la maitresse de petite et moyenne sections des enfants. Même dans les gâteaux du départ, on sentait la fan de bricolages amusants.

Belle photo d'Emile prise lors de son passage aux 24h avec son parrain (ça date un peu, c'est vrai, mais ça sentait déjà la fin d'année pour lui).

Fête chez Charlotte et Benoît pour marquer les 40 ans de l'hôtesse. Emile prend 40 cm en se composant une tête de baudruche.

Le lendemain, on se rend à la dernière journée d'exposition de Xavier en ce mois ed juillet au château de Sillé. On y expose pour la seconde année le Bébé Cadum, dont l'auteur est originaire du village.

Adèle s'entraîne à la photographie avec son nouvel appareil. Elle compose ses propres situations.

Emile encre son travail dans l'observation des insectes dans leur milieu. Admirez le piqué ! !